Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

arriver de nikita

2 participants

Aller en bas

arriver de nikita Empty arriver de nikita

Message  nikita02 Lun 31 Mai - 17:34

Nikita marcha en direction de l'entrée. Elle était salle, son dos avait plein de cicatrice, les trois quart s'ouvrait fréquement, les autres étaient infectés, qu'elle cacher avec une cape pleine de sang sécher. Son nez était cassé. son poignet droit était enflé. Elle s'incline devant le garde, en tremblant de froid, de peur. Elle grimacer de douleur.

Bonjour ... heuuu ... je suis nikita, une esclave ... je vien a la demande de ... heuuu ... m'dame Shikibu ...

nikita02

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arriver de nikita Empty Re: arriver de nikita

Message  Natsuki Lun 31 Mai - 18:15

Elle revanait du village tenant un panier remplit de victuailles. Elle ne s'attendait vraiment pas a voir une jeune personne attendant devant les portes du Domaine. Elle fit une grimace et ce demande, un instant seulement, s'il ne sagissait pas plutot d'un animal ou pire, d'un mandiant ! Le garde dormait... encore... Elle s'appretait a renvoyer la dites "chose" quand elle l'entendit prononcer le nom de Shikibu-san... Elle hésite... Toussote.

Konnichiwa !

Elle vois une jeune persone se tourner vers elle. Un grimace de dégout s'affiche sur son visage, vite réprimer cela dit pour ne pas gener la demoiselle... La petite baissa bien vite la tête, mais Natsuki eu le temps de voir un nez cassé. Elle comprenait maintenant pourquoi on lui avait dit de venir. Elle s'agenouille pour être a la taille de la gamine qui lui fesait face.

Alors moi c'est Natsuki, je suis une servante des Hashimoto... tu va venir avec moi je vais voir ce que je peu faire pour te soigner d'accord... Shikibu-san passera sans doute...

Elle voulu prendre la jeune fille par la main mais celle-ci recula de quelques pas... Elle tenta de la rassurer d'un petit sourire et invita l'enfant a la suivre jusque dans sa Chambre.
Natsuki
Natsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum