Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une petite soif ? c'est par ici !

2 participants

Aller en bas

Une petite soif ? c'est par ici ! Empty Une petite soif ? c'est par ici !

Message  Natsuki Ven 25 Juin - 3:00

Depuis quelques jours Natsuki était au travail... Essayant de rfraichir cette vielle petite baptisse qu'elle avait trouvait a l'entrée les jardins.

Cela lui vait demandé du temps et des efforts mais elle était ravie du résultat final. Enfin ! Voilà bien longtemps qu'elle n'avait put boire un bol de saké !


Une petite soif ? c'est par ici ! 14il8xy

Elle espérait au moins qu'elle ne serait pas être la seule a venir de détendre ici. Enfin elle verrait bien après tout.
Hop elle s'installe a genoux bol de saké devant son nez bien entendu espérant que d'autres viendraient.
Natsuki
Natsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soif ? c'est par ici ! Empty Re: Une petite soif ? c'est par ici !

Message  Shikibu_ Ven 25 Juin - 14:34

Elle débarque suivi de près par le nouveau venu. Elle le laisserais ensuite visiter les lieux à sa guise en espérant qu'il ne se perde pas.

Ils passent la vieille porte de bois alors qu'un petit soupir échappe a la jeune femme. Il fesait meilleur à l'interieur, moins chaud. Un sourire alors qu'elle vois l'une des servantes déjà présente. Elle incline légèrement la tête.


Konnichi wa Natsuki ! Déjà avec un bol de saké entre les mains je vois !!

Elle se tourne vers Heiji-san et sourit.

Je vous présente Natsuki l'une des servante du clan... Natsuki, Heiji... Il viens d'arrivé !

Présentations faites tous d'eux prirent place alors que Natsuki file chercher des bol de saké.

Bien alors dites moi... D'ou venez-vous ? Et que venez vous faire au domaine ?

Elle vait bien d'autres questions, venait-il en tant que serviteur ? En tant qu'Hashimoto ? Dans ce cas il serait un cousin de plus. Ou comme elle avait-il était adopté par un membre du clan ? Elle pose les yeux sur lui avide de savoir. Bien oui elle est curieuse la jeune femme !

Shikibu_

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soif ? c'est par ici ! Empty Re: Une petite soif ? c'est par ici !

Message  Invité Dim 27 Juin - 2:00

Heiji suivit la jeune femme pas à pas, ne pouvant empêcher ses yeux de vouloir regardé partout à la foi. Ce genre d’endroit, ainsi que les choses qui y était déposé, accroché, suspendu et placé ne lui était pas du tout familier. Ayan longtemps vécu dans les rue et n’étant seulement habitué aux gargotes et a sa nouvelle maison d’Imari, il ne manquait rien des yeux. A ce moment, il ressemblait plus à un jeune garçon qu’au jeune homme qu’il était. Il se sentait minuscule.

Il salua Natsuki en s’inclinant rapidement et en lui offrant un grand sourire.

En prenant place, il ne pu s’empêcher de penser qu’il ne devait pas prendre trop de saké. Il ne tenait pas bien l’alcool, pas bien du tout.

Il s’attendait a la question, même s’il n’était pas pressé de répondre.


Je viens d’Imari bien sûr, et je suis le fils d’Okamato. Je n’ai pas bien comprit se qui le rattachai a vous, mais j’ai été invité ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite soif ? c'est par ici ! Empty Re: Une petite soif ? c'est par ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum