Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

fonctionnement d'un mandat

Aller en bas

fonctionnement d'un mandat Empty fonctionnement d'un mandat

Message  Miyako Lun 11 Oct - 20:03

Principes :

Un mandat est un contrat entre un individu et une instance publique, cela peut être le Sô, le kuni … Selon les termes du contrat que vous devez absolument respecter, il vous permettra :

- D’être remboursé de vos impôts.
- De percevoir un prêt et, bien entendu, par la suite de le rembourser.
- De travailler pour le kuni ou le Sô
- D’effectuer des actes d’achats/ventes auprès d’autres Sô (cas des marchands ambulants MA)

Fonctionnement d’un mandat pas à pas :

Vous avez eu confirmation de votre mandat :

Allez sur l’onglet MOI.


Dans mon personnage, une rubrique : Vos charges et vos responsabilités est apparue, cliquez dessus.


Vous pouvez observer que vous avez été mandaté par votre Sô, cliquer sur Voir.


Apparaît ainsi, plusieurs choses :

fonctionnement d'un mandat Mini_10021608373365282

- Le montant en argent du mandat
- Les denrées à l’intérieur de ce dernier.
- Les instructions destinées à l’utilisation du mandat et un rappel de la loi en cas de non-respect des termes du mandat.


Avant de commencer à vendre les marchandises au prix indiqué, vérifier que d’autres marchandises ne soient pas au même prix sur le marché… Il y aurait un risque que vous achetiez les denrées d’un autre et auquel cas, vous ne pourrez pas récupérer votre argent. Une astuce consiste à modifier sur quelques de deniers en plus ou en moins (qui devront à la fin se compenser).

Exemple : Je suis artisan et le Sô veut que je transforme le blé du mandat en farine. Cependant comme je suis une âme charitable, je renonce à me faire verser un salaire. En revanche le Sô va m’offrir deux sacs de riz pour que je puisse me nourrir le jour où je vais travailler. Il faut donc que je récupère les deux sacs de riz et les deux sacs de blé que je transforme ces deux derniers et que je les rendent sans avoir fait de bénéfices (Donc qu’il y ait toujours les 10 kobans dans le mandat)

Marche à suivre :-Vendre les items présents dans le mandat (en vérifiant le marché et ses prix)
-Se rendre au marché et acheter les items avec ses propres économies
-Effectuer le travail
-Mettre les items transformés en vente en pensant au bénéfice que l’on veut avoir (ou pas dans ce cas).
Bénéfice=Items rendus- items confiés
-Pour acheter avec le mandat : “Moi”=>Vos charges et responsabilités”=>”Voir”=> " Changer " (En bas du mandat)
-« Mettre fin au mandat »


Ceci n'est qu'un exemple, donc les buts et les differents prix de reventes sont à adapter à chaque mandats
Miyako
Miyako

Messages : 494
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum