Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un vagabond attend à la porte ?

2 participants

Aller en bas

Un vagabond attend à la porte ? Empty Un vagabond attend à la porte ?

Message  Syaoran Ven 3 Déc - 20:46

Mais qui était donc ce jeune freluquet fraichement débarqué de son Oda natal ? Oui c'était Syaoran le vagabond ou le petit Tanuki comme l'appelait Sempaï Mokono.

Oni sama qui s'occupait pas de lui aimait bien par contre l'envoyer dans des missions kamikazes, dans des endroits inconnus pour accomplir des tâches improbables. Infiltré chez les Chichi, puis après il se révolte, puis aprèschef de port à Kokura…Oni sama !!! Je suis ton frère pas ton esclave !!!!!!

Kimono et Hakama tout neuf, fallait faire bonne impression là, wah, ca rigolait pas, ca c'était du domaine, c'est que ca devait être un clan important.


Ohayôooooooooooo gozaimashita !!!!

Le garçonnet s'incline tellement qu'on dirait qu'il embrasse le sol.

Je suis là pour vendre des sushis.

Ah non ca c'était hier, non aujourd'hui je suis là pour m'investir dans Otomo et entrer dans le monde des puissants !!!!

La ruse et la discrétion sont mes armes, et je peux vous dire que j'ai bien servi vos intérêts surtout ceux de Oni sama.



Syaoran
Syaoran

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un vagabond attend à la porte ? Empty Re: Un vagabond attend à la porte ?

Message  Akihiko Sam 4 Déc - 14:15

Le Daimyo d'Otomo entendit une voix familière, une voix pleine d'espièglerie, une voix effeminée d'un jeune garçon qui n'a pas encore mué. Quelle surprise de voir son jeune frère Syaoran ici, au domaine Hashimoto.

Il est vrai qu'Akihiko était peut être pas totalement incompétent pour gérer un Kuni mais en revanche, en ce qui concerne l'éducation de son petit frère, c'était un désastre. Il lui confiait des tâches ingrates et dangereuses, digne d'un entraînement militaire.

Révolte, défense, aller d'une ville à l'autre pour s'infiltrer, espionnage, sabotage…

Akihiko se sentait coupable d'avoir volé l'enfance de Syaoran.


Totôsan (petit frère) okaeri nasai. Comme tu le vois je n'ai pas été un bon parent ni un bon précepteur. Je ne suis pas le maître de ce domaine mais je gage que bientôt l'accès te sera donné par les sempaï du clan Hashimoto. Eux, sauront t'éduquer et t'inculquer les vraies valeurs essentielles de la vie comme je n'ai pas su le faire.

J'espère que tu seras sage, c'est toi que j'ai nommé comme mon digne successeur. Je ne suis plus apte à gouverner, j'ai été avili par la politique, mais sache que je serais toujours derrière toi quoiqu'il arrive.
Tu as la force du bambou en toi jeune tanuki
Akihiko
Akihiko

Messages : 276
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum