Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrivée de Manaka

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Manaka Empty Arrivée de Manaka

Message  Invité Ven 14 Jan - 15:53

Rien de plus simple ni de plus sympathique. Alors qu'elle croyait qu'elle serait à jamais une sans nom, vu le décès de sa vieille obaachan adorée, la gamine flottait, littéralement, sur un espèce de nuage bien agréable. Un nuage de fierté, ça va sans dire, car la Miyako-Sama, lui avait offert un présent bien plus coûteux que tous les artifices que ce monde pouvait porté. Un nom, une famille et même un clan.

C'est en gambadant gaiement, fièrement et avec entrain qu'elle arriva, finalement, après moult détour, en face du domaine, qui soyons franc, était immense aux yeux de la jeune fille.

Elle savait pertinemment qu'on avait déjà vu son arrivée, certainement qu'un garde en place avait déjà aperçu sa présence et depuis fort longtemps. La jeune fille, discrète et calme de nature, était plutôt emportée par ce petit vent de folie qu'est l'excitation de rencontrer sa nouvelle famille, son clan, en son entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Manaka Empty Re: Arrivée de Manaka

Message  Aikendo Ven 14 Jan - 19:26

Depuis qu'il s'était éloigné de la vie politique du Kuni et d'Usuki, Aikendo passait plus de temps au domaine avec sa soeur, quoi de mieux que de s'essayer à l'art de l'estampe et à la calligraphie en ces interminables et sombres journées d'hiver.

Il passait aussi beaucoup de temps dans les alentours du domaine, sortant seulement après le repas du midi mais pas plus d'une heure ou deux. Il pouvait contempler le paysage avec la lumière la plus radieuse dans toutes ses nuances selon la générosité du soleil et l'éventuelle réverbération de la neige, ainsi dans ce calme il pouvait se ressourcer et méditer.

Aujourd'hui il fut coupé dans sa méditation par une jeune inconnue qui arriva au domaine, elle semblait quelque peu perdue et émerveillée à la fois. Il poussa son grognement habituel, ne s'attendant pas à être dérangé pendant son repos, mais bien caché qu'il était, elle ne le remarquerait probablement pas... il l'observa néanmoins, un garde ou un membre du clan finirait bien par l'accueillir.
Aikendo
Aikendo

Messages : 188
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40
Localisation : Usuki

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Manaka Empty Re: Arrivée de Manaka

Message  mayaki Sam 15 Jan - 0:49

Mayaki et Confucius accompagnés tous deux d'un domestique du domaine qui jusque présent ne les avait pas quitté, avaient décidé de rentrer passer un peu de temps au domaine.
Ils étaient tous deux partis depuis bien longtemps....et avaient envie d'un petit retour aux sources
juste le temps de se reposer un peu au calme.

Ils marchaient en silence, l'un auprès de l'autre, le domestique juste derrière.

Enfin, ils arrivèrent en vue du domaine et leurs pas se presserent comme par enchantement...
mayaki se retint de prendre la main de confu et de courir se réfugier à l'intérieur.

C'est alors qu'elle remarqua une petite silhouette en face de la porte du domaine, enfin petite...
Mayaki elle même n'était pas bien grande mais en s'approchant elle remarqua qu'il s'agissait en fait d'une fillette. Maya se demanda bien ce qu'une jeune fille aussi jeune faisait ainsi seule devant le domaine

"Confu ? tu connais cette jeune chan ?"

Il lui répondit par la négative et alors Maya s'approcha de la fillette et tout à coup...elle eut un éclair

"Konnichi wa, je m'appelle Mayaki, je parie que vous, vous êtes Manaka..."


Puis elle lui fit un grand sourire attendant que la jeune fille confirme...mais se demandant toujours ce qu'elle faisait la ainsi seule....
mayaki
mayaki

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Manaka Empty Re: Arrivée de Manaka

Message  Invité Sam 15 Jan - 16:21

Alors qu'elle examinait le domaine du haut de ses douze pommes et demies, bon, elle le sait, ce n'est pas bien grand et ne sera jamais une très grande nipponne, soit, mais comme elle aurait aimé avoir quelques centimètres de plus juste pour pouvoir observer avec plus d'attentions les quelques détails qui accrochaient ses yeux, tels des aimants où ses dits yeux étaient forcés de s'attarder... mais c'est là aussi qu'elle entendit du bruit sur le chemin derrière elle. Une sourde panique s'élevait déjà au creux de son ventre s'imaginant n'importe quoi mais d'un autre côté, qui aurait bien pu vouloir s'en prendre à des gens qu'elle avait dessiné dans sa tête comme étant du même calibre que sa Miyako-Sama. Elle sourit à la pensée de cette jeune femme, elle lui avait littéralement sauvé la vie et la jeune Manaka en était bien consciente. Elle ferait en sorte qu'elle soit toujours fière d'elle...

Les bruits étaient toujours là eux, même si la jeune fille s'était laissé aller à des diversions de pensées et elle se retourna lentement, prête à prendre la fuite, si, ce qui se trouvait sur le chemin portait armes ou quoi encore, une tête d'akuma... mais c'était trois personnes et dans le trio, il y avait une jeune femme ... pas tellement plus grande qu'elle même mais quand même plus âgée. Manaka n'a pu retenir ce soupire retentissant, soulagée par le fait même que ce n'était pas un oni qui s'était donné comme mission de la dévorer. Rooooo l'imagination débordante des mômes mais voilà qu'il n'en fallu guère plus pour que la Manaka sourit en attendant que le trio l'ait rejointe et enfin, la jeune femme se présenta.


Konnichi wa!! S'inclinant respectueusement devant la jeune femme
Honorée Mayaki-San! Hai, je suis Manaka
S'incline à nouveau puis se redresse pour l'observer. Bon, Manaka oublie parfois les bonnes manières, après tout, elle vivait seule avec une vieille femme presque aveugle, il lui plait de penser que maintenant, au près des kamis, la vieille obaachan pouvait voir à nouveau.
Comment avez vous su qui je suis?
Et la question était sortit de but en blanc, la jeune Manaka rougit au final jusqu'à la pointe de ses cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Manaka Empty Re: Arrivée de Manaka

Message  Confucius Dim 16 Jan - 1:04

Konnichi wa Manaka,
Confucius s'inclina
Je suis Hashimoto no Aoki no Confucius, c'est ma cousine Miyako qui nous a prévenu de ton arrivée et qui nous a demandée que l'on s'occupe de toi.
On va vous mener aux quartiers de Mayaki où vous allez pouvoir vous reposer, Miyako a un empêchement mais elle passera vous voir qu'elle sera disponible.

Alors que Confucius dirigeait tous ce petit monde a travers le domaine, jusqu'au quartiers de Mayaki
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas à nous demander à Mayaki ou moi ou aux serviteur du domaine
Confucius
Confucius

Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Imari

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Manaka Empty Re: Arrivée de Manaka

Message  Invité Dim 16 Jan - 15:07

Tout en s'inclinant respectueusement

Honorée de faire votre connaissance Confusius-San

Et bien, tout s'expliquait, évidemment, Miyako-Sama avait prévenue, heureusement d'ailleurs, elle aurait été embarrassée sinon.

La jeune fille suivit donc le trio vers les quartiers de Mayaki.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Manaka Empty Re: Arrivée de Manaka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum