Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une arrivée fortuite

+2
Chiyumi
takara
6 participants

Aller en bas

une arrivée fortuite Empty une arrivée fortuite

Message  takara Lun 9 Aoû - 15:13

Après plusieurs jours a faire des recherches on lui avait indiqué le Domaine de la famille Hashimoto. Ayant un peu hésité au début elle avait fini par prendre le chemin qui y menait. Takara ne cessait de se poser des questions. Est-ce bien la personne qu'elle cherchait. Et si ce n'était pas elle où devrait-elle allait ensuite. Alors qu'elle continuait à se poser un tas de questions elle arriva face au garde qui gardé le Domaine.
La jeune femme alors a peine âgée de 18 ans s'inclina devant le garde et demanda d'une voix très douce.


Konnichi wa, je suis Takara et j'aurais souhaité humblement pouvoir m'entretenir avec un membre de la famille Hashimoto.

Se redressant elle observa un instant le garde espérant avoir trouver la meilleure formule pour se présenter en ces lieux.
takara
takara

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  Chiyumi Lun 9 Aoû - 17:00

C’est avec un de ses éternels sourires que la garde en question accueil la nouvelle venue.

Konnichi wa Takara-sama. Je suis Chiyumi. Je reviens un instant…

Elle ordonna à un garde de prendre sa place pendant qu’elle rentrait dans la salle de garde pour vérifier ses ordres. D’habitude elle n’en oubliait aucun, et cette jeune femme n’était pas sur la liste de ceux qui devait arriver. Léger haussement de sourcil sans que son sourire disparaisse.
Elle ordonna alors a un garde d’allé chercher Kiato en lui disant qu’une inconnue attendait a la porte, pendant qu’elle retournait a son poste.

Elle la dévisagea lentement, ne lui trouvant aucune arme. D’une voix ou ne percait aucune hostilité, presque joyeuse, comme si elle parlait a une amie de toujours, elle lui posa une question.


Que venez-vous faire ici?
Chiyumi
Chiyumi

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  takara Mar 10 Aoû - 20:41

Takara fut assez rassurée de voir le chaleureux accueil que lui réserva la garde qui plus est avait un nom fort agréable à entendre. Elle la vit retourner donner des ordres et rentrer dans une salle. Puis très vite ressortir et faire appeler une personne, sans doute un des maitre du Domaine. Takara espéra ne pas avoir semé de trouble par son arrivée. La garde revint enfin vers elle sans se départir de son sourire et l'observer. Takara pensa qu'elle ne devait pas être très présentable avec la poussière du chemin et s'épousseta discrètement afin de ne pas passer pour une mendiante sans cesser d'afficher un sourire très doux. A la question que lui posa Chiyumi, Takara se mordit légèrement la lèvre. Il est vrai qu'elle n'avait pas prit la peine de se faire annoncer et qu'elle était venue dès les informations recueillies au cas où elle aurait du reprendre très vite la route. D'une voix douce et calme elle répondit.

Hajimemashite Chiyumi San. Je vous pris de me pardonner de ne point m'être fait annoncer. Je suis venue afin de retrouver une personne et j'espère que l'honorable Famille Hashimoto pourra me renseigner.
takara
takara

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  kiato Jeu 19 Aoû - 3:17

Hum... ce faire attendre ? ce faire désirer ? Oui ca devait être le cas au vu du temps interminable qu'il avait mis a arrivé... Mais bon ne le valait il pas bien ? Il faut dire que l'ainé des Akikuro était pas mal occupé ces derniers temps... Et malheureusement il ne pouvait pas être aussi disponible qu'il le souhaitait... Et puis il faut avouer qu'envoyez un garde le cherchez... ca donne pas forcement envie de venir au plus vite... et puis mince a la fin il pouvait ce faire attendre un peu ! Quoi que au dire du garde c'était une jolie jeune femme qui l'attendait a l'entré... et mine de rien... ca avait attisé la curiosité de notre Kiato... Qui cela pouvait bien être... Il n'avait invité personne... ! D'ailleurs... il était assez malin pour ne pas les faire rentré par la porte d'entrer si ca devait être le cas... et ainsi évité toute question... Manquerai plus qu'il doive rendre des comptes sur les personnes qu'il fréquente !

Bref tout ca pour dire qu'il était arrivé ! Arrivé la ou l'attendait les deux jeunes femme... La première il la connaissait déjà et pouvait jouer autant qu'il voulait de son autorité avec elle... La second lui était toute fois inconnu... Au vu de son accoutrement et de la poussière qui la recouvrait... Hum a tout les coups s'était une jeune femme qui venait postuler pour rentré au domaine... Ça tombais bien d'ailleurs... Depuis le temps qu'il pensait a prendre une servante rien qu'a lui !


Hum oui ?

Faut dire que niveau façon de ce faire remarquer il y a pas mieux... Enfin c'est pas tout a fait ce qu'il devait dire... mais bref ! Sans que personne est le temps de lui répondre il enchaina...

Konnichiwa... Je me présente Hashimoto Akikuro no Kiato DaiKan d'Otomo no Kuni... Que nous vaux l'honneur de votre visite ?

Léger inclinement envers la personne présente... Tout était dis dans une phrase... Bah quoi fallait pas perdre de temps !
kiato
kiato
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  takara Ven 20 Aoû - 21:01

Le garde était parti depuis une certain temps lorsque enfin un homme de belle prestance vint. Assurément ce n'était pas un autre garde mais bien un des maitres du Domaine. Takara fut néanmoins surprise car cet homme lui paru bien jeune pour le maître d'un si noble famille. Quel âge pouvait-il bien avoir. Elle avait elle-même que 18 ans mais il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle. Elle lui sourit avec douceur tentant tant bien que mal de contenir un fou rire qui lui venait soudain face à l'étrangeté de la situation. Elle s'attendait à se retrouver face à un homme mûre voir un vieillard au vu de ce qu'on lui avait dit de cette noble famille et la voilà devant un homme jeune, vigoureux et à l'esprit surement vif si elle pouvait en juger à son regard. D'ailleurs elle se senti un peu mal à l'aise face au regard de cet homme et en venait à se demander si elle avait un grain de riz sur le nez à la façon dont il l'a fixait. Elle était certes pas très présentable avec la poussière sur ces vêtements mais elle n'aurait pas fait une chose aussi honteuse. Elle sentie ses joues rosirent légèrement et soutien du mieux qu'elle pu le regard de cet homme.
Il se présenta et une nouvelle fois une envie soudain de rire prit Takara. Non que ce qu'il disait avait de comique mais le ton et la façon dont il se présenta l'amusait beaucoup. De plus il était directe et aller droit au but. Assurément cet homme devait avoir de l'esprit et de la répartie. Hélas il se pouvait qu'au vu de la réponse qu'il lui donnerait elle n'en saurait pas d'avantage sur lui. Sentant ses joues rosir à nouveau elle s'inclina à son tour et reprenant constance soutient calmement son regard. Elle lui répondit avec un sourire doux et franc.


Konnichi wa. Hajimemashite Kiato Sama. Je suis Sasaki no Takara et je vous pris humblement de me pardonner de me présenter ainsi devant vous sans m'être fait annoncer.

Takara continua de l'observer et poursuivit aussi directement mais le plus respectueusement possible.

Je suis à la recherche d'une jeune personne. Elle doit avoir dans les 16 ans tout au plus. Si elle a prit les traits que je suppose elle doit avoir une forte ressemblance avec mon humble personne. Les renseignements que j'ai pu recueillir m'ont fait me présenter à vous. Elle se nomme Shikibu. Et vous m'apporteriez une grand joie si vous pouviez me confirmer que cette jeune personne se trouve en vos murs et qu'elle se porte bien.

Takara observe le maitre du domaine espérant beaucoup de sa réponse. Il soulagerait ainsi les tourments de son cœur et de son âme.
takara
takara

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  kiato Ven 20 Aoû - 23:33

Du haut de ces 18 ans l'ainé des Akikuro écouta avec attention la jeune femme... Ces rougissement le faisait sourire.... Était il a son gout ? ou bien se trouvait elle impressionné ? non parce qu'a force il se demandait si il ne faisait pas peur a tout le monde... Chose étrange toute fois elle n'avait pas encore fuit son regard ni même baissez les yeux... Hum pas normal ca ! Il la fixa donc plus intensément bien décidé a jouer avec l'arrivante... Réussirait elle encore a soutenir son regard bien longtemps ?

Enfin elle se décidait a parler... Il sourit amusez de la voir s'excuser... A croire que c'était une habitude de s'excuser devant lui... surtout pour rien ! Il n'avait pas l'habitude de juger les gens par leur apparence... mais bel et bien par rapport a leur action.... Fallait tout de même avouer que même si il ne jugeait pas par rapport au apparence... Ces yeux était parfois gourmand... et son regard adorait ce posez et caressé ce que la nature lui offrait... C'est sans doute la raison qui expliqua la moue qui naquit sur son visage... Alors cette jeune femme était ca cousine ? Hum... donc pas de servante ! Quoi que... Elle n'était pas de son sang... ca laissait certaine porte s'entrouvrir... Il était vrai que Shikibu avait été adopté par son oncle... La monologue de la demoiselle fini... Kiato repris enfin la parole...


Hum... c'est donc ca...


Décidément il adorait le hum... C'était son mots !


Elle a donc une sœur...

Sourire malicieux qui se dessine sur son visage... et après un léger silence notre Kiato repris...

Et moi une cousine...

Oui oui... il jouait avec elle... Il s'amusait de la situation... Il espérait attisé ca curiosité... Léger sourire envers la dénommé Takara avant de légèrement incliné ces lèvres vers le creux de l'oreille de Chiyumi sans jamais quitté le regard de Takara manquerait plus que ca ! Qu'il quitte son regard en premier ! Bref tout ca pour dire que dans un souffle chaud... il murmura a la garde...

Allez cherchez ma cousine... Inviter les a rejoindre mes appartement... Je compte sur vous pour l'accompagner... Mais en aucun cas vous ne stipulerez le vrai motif de ce rendez vous... Dites juste que je souhaite la voir et qu'elle m'attends... D'ailleurs vous en profiterez pour faire servir le thé... Je m'occuperais d'accompagner notre invité a mes quartier....


Une fois ca tirade fini... Notre Kiato se redressa et sourit d'un air énigmatique a la jeune femme... Il n'avait pas vraiment répondu a ces questions... Mais bon... il en avait fait express... il adorait jouer !
kiato
kiato
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  takara Sam 21 Aoû - 1:14

Takara remarqua que son hôte Kiato l'observa plus intensément. Espérait-il vraiment l'impressionner de cette façon? Certes cet homme avait de la prestance et du charisme mais ce petit jeu l'amusait énormément pour baisser ne serait-ce qu'une minute ses yeux et se détacher de son regard. Ce n'était certes pas convenable pour une jeune femme d'agir ainsi mais il y avait fort longtemps qu'elle n'avait pas trouvé situation aussi amusante. Et puis il l'intriguait vraiment.
Voilà bien un maitre étrange, se dit Takara, qui dévisage une parfaite inconnue comme on lorgne sur un plat délicat lorsque l'on a jeûnait pendant des jours. Regarderait-il donc toutes les jeunes femmes de la même manière? Mais s'il pense vraiment me faire détourner les yeux de cette façon il risque fort d'y perdre à ce petit jeu.
Elle redoubla d'efforts pour ne pas rire à cette pensée puis remarqua une moue se dessiner sur le visage de Kiato et hocha la tête ne sachant comment interpréter la chose.
Le plat ne serait-il pas à son goût? pensa-t-elle amuser ou aurait-il peur de ne point finir ce qu'il a commencé? Takara du même se mordre très légèrement la lèvre inférieur pour ne pas rire en l'entendant prononcer un nouveau Hum. Combien de temps pourra-t-elle se réfreiner de rire afin que son hôte ne se sent pas offensait si elle le faisait. Puis elle redevint un peu sérieuse lorsqu'il prononça le mot sœur et cousine. La voilà prise à son propre jeu et la façon dont il la regardait a présent et agissait avec la garde provoqua chez Takara un questionnement. Takara scruta le regard de Kiato plus intensément comme pour deviner ses pensées. Savoir de quoi il parlait.

S'il s'agit bien de la jeune femme que je cherche il s'agit bien de ma petite sœur. Et elle serait votre cousine?

Takara comprit que dans ce cas les rumeurs seraient donc vrai. Shikibu aurait été adopté par un membre de cette famille. Sa petite sœur aurait sans le savoir réalisé le plus grand souhait de leur mère. Bien que plus modeste en comparaison de cette noble famille, qu'avait rejoint sa petite sœur, la famille Sasaki avait toujours mit un point d'honneur a former au mieux les descendants pour assurer la pérennité. Hélas la vie en avait voulu autrement. Ainsi donc la jeune femme serait la dernière représentante de sa lignée. Sortant de sa réflexion Takara remarqua l'expression énigmatique dans le regard de Kiato et fut totalement prise par la curiosité.
takara
takara

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  kiato Lun 23 Aoû - 16:57

Et les yeux dans les yeux... et la main dans la main... ils s'en vont... euh je m'égare... mis a part les yeux dans les yeux ils s'étaient rien passez entre les deux êtres resté seul depuis le départ de la garde... Notre Kiato n'avait pas un instant quitté ces yeux... son regard ce faisant plus insistant sous le siens... Il était hors de question qui perdent a ce petit jeu ! Même si il faut l'avouez que la curiosité de laissez ces yeux vagabondé en toute discrétion sur son corps lui avait a maintes reprise effleuré l'esprit... Mais le hic dans tous ca c'est qu'a partir du moment ou il avait croisé son regard... il lui était impossible de quitté le siens sous peine d'avoir l'impression d'avoir perdu... et ca il en était hors de question !

Comment pourrait il la conduire a ca sœur dans ces conditions ? Les choses était mal embarqué... bien qu'il fallait avouez qu'il y avait bien moins agréable que de laissez son regard percé le siens... Et la façon dont elle se mordait la lèvre... a tout les coups s'était fait pour le perturbé... Tentait elle de le séduire ? Se jouait elle de lui ? autant de questions dont il n'avait pas la réponse... La seule chose qui était sur c'est qu'il était resté aussi imperturbable que possible devant son geste...

Bref... tout ca pour dire qu'après quelques instant elle reprit la parole... Il lui fallait lui répondre sans toute fois ne rien dire... Chose amusante la plus part du temps... mais assez compliqué cette fois si... Surtout qu'elle venait de formuler en une phrase ce qu'il avait dit avec des mots...


Hum... comment vous dire...

Et encore un hum... qui dit mieux ? Bon c'est pas le tout mais fallait enchainer... parce que dire ca ou rien c'était pareil !

On ne peux trouvez que ce qu'on recherche... si en effet c'est votre petite sœur elle ne peut être que plus jeune que vous... et donc que moi par la même occasion... et qui dis sœur... dit femme... cela me parait logique...


Ah ca pour dire une phrase qui ne valait rien dire... il était fort ! Parce que la mis a part parler il n'avait rien apporté de concret... Il était pas près de sortir d'ici et de rejoindre ses quartier... Et encore plus si elle s'entêtait a soutenir son regard... Il fallait forcer la chance... et c'est donc d'un pas lent qui commença a s'avancer vers elle... s'arrêtant a ca hauteur... il lui sourit légèrement... Serait ce suffisant pour gagner ce petit jeu ?
kiato
kiato
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  takara Lun 23 Aoû - 18:31

Takara se rendit compte avec amusement que Kiato ne cessait de la regarder dans les yeux au point qu'elle se demanda combien de temps ce petit jeu pourrait durer. Et surtout à ce demander qui était le chat de la souris à ce jeu de provocation. Et lorsqu'il reprit la parole malgré toute sa volonté à se mordre la lèvre pour ne pas rire takara n'y tient plus et sans le quitter du regard mit sa main devant ses lèvres et rit doucement. Reprenant un peu de sérieux elle lui répondit avec un air légèrement malicieux.

Voilà une façon des plus intéressantes de dire les choses sans les dire vraiment. Ou d'en savoir plus sur une invitée sans lui en dire pour autant. Soit vous aurez je penses l'occasion de m'en dire plus un peu plus tard.

S'étant approché d'elle, Takara du lever un peu le visage afin de ne pas abaisser le regard, son hôte étant d'une assez grande stature en comparaison de la sienne. Que cherchait-il à faire? L'impressionner ou la provoquer d'avantage? Un sourire et un éclat légèrement félin se dessina sur les lèvres et dans le regard de Takara. Mais il était temps de mettre fin à ce petit jeu bien à contre cœur pour la jeune femme. Ils ne pouvaient désâment pas rester à la porte du Domaine toute leur vie. Aussi sans crier gare Takara se hissant sur ses zoris et murmura à l'oreille de Kiato.

Je vous fais grâce de cette manche Kiato-sama mais n'espérait pas gagner la suivante si d'aventure nous serions amener à nouveau à ce type de petit jeu.

Puis elle se recule un peu et lui sourit très espiègle. Takara se permit d'observer un peu dans le détail son hôte avant de lui dire à nouveau sur un ton léger quoi un brin provocateur mais sans reprendre leur petit jeu du regard. Une façon comme une autre de ne pas perdre complétement la partie. C'est que la jeune femme avait son petit caractère et bien d'autres choses aussi.

Ayant l'ouïe très fine j'ai crue comprendre que vous alliez me mener à un endroit plus propice à la discussion. Puis-je espérer votre compagnie pour mis mener ou bien avez-vous prévu de m'y porter?

Avec un sourire très doux elle attendit que son hôte lui ouvre le chemin.
takara
takara

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  mayaki Mar 24 Aoû - 11:53

Mayaki rentrait d'une longue promenade au bord du lac, promenade qui avait un peu tourné court et elle marchait d'une vive allure, trempée de la tête aux pieds, ses cheveux encore dégoulinant, son kimono dans un piteux état et à chaque pas qu'elle faisait, ses zoris faisaient 'flop..flop..'
Elle arrivait à présent en vue du domaine Hashimoto ou elle désirait vite prendre un bon bain et se changer.
C'est alors qu'en s'approchant, elle aperçut un homme et une femme qui semblaient parler devant la tourelle.
Elle reconnut alors le frère de Miyako san, Kiato san, mais n'aurait su dire qui était la jeune femme avec lui. Toujours est il qu'ils étaient si proches l'un de l'autre qu'aucun doute n'était permis sur la nature de leurs relations.

Mayaki ne savait que faire...demi tour ? passer en courant ? car il n'était pas possible de les contourner pour entrer au domaine.

Sûrement ils ne l'avaient pas remarquée, trop occupés eux même mais si jamais...et puis elle était si trempée et commençait sérieusement à grelotter de froid.

Elle se décida donc à une alternative, elle les saluerait rapidement quand elle passerait à leur hauteur.

Arrivée tout prêt, elle s'inclina très respectueusement devant Kiato san, puis sa compagne.

"Konnichi wa, Kiato san et vous san san...je suis Mayaki, veuillez pardonner la rapidité de mon salut mais comme vous pouvez le constater, il m'est arrivé un regrettable accident..au lac"

Mayaki avait eu tout juste le temps de remarquer la grande beauté de la jeune femme et son regard franc et direct, un brin de malice au milieu. "En voilà une qui va lui donner du fil à retordre" pensat elle.

Puis sans même attendre leurs réponses, elle poursuivit son chemin vive allure.

C'est simplement quelques mètres plus loin qu'elle sentit son coeur s'allourdir et ses jambes devenir si lourdes..."Sûrement la fatigue qui me rattrape" se dit Mayaki "un ou deux bons verres de saké et tou devrait rentrer dans l'ordre".

Elle passa la tourelle de garde sans problème, la garde la reconnaissant à présent

mayaki
mayaki

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  takara Mar 24 Aoû - 14:27

Alors qu'elle attendait la réaction de son hôte Kiato un bruit de zoris mouillées attira son attention. Une femme dans un piêtre état se présenta à eux et leurs compta brièvement ses mésaventures qui furent presque inutiles de préciser au vu des vêtements. Takara s'inclina très respectueusement et répondit.

Konnichi wa. Hajimemashite Mayaki san. Je suis Sasaki no Takara.

Takara n'eut pas le loisir d'en ajouter d'avantage que la femme du nom de Mayaki disparu par la porte principale en toute hâte. Takara hocha légèrement la tête au vu de cette rencontre brève et espéra en son fort intérieur qu'elle ne prendrait pas mal de cette chute dans le lac.
La jeune femme se tourna a nouveau vers son hôte et toujours avec un sourire très doux lui dit.


Il semblerait que les abords de votre lac soient des plus facètieux avec la gente féminine Kiato sama. J'espère que l'intérieur de vos murs se montreront plus cléments à mon égard. Je n'ai prévus que peu de rechange sur moi.

Elle rit doucement et attendit un sourire malicieux sur les lèvres que son hote l'accompagne à l'intérieur.
takara
takara

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  kiato Mar 31 Aoû - 3:31

Et un a zéro pour notre Kiato face a ca convive... enfin plutôt celle de ca cousine... bien qu'a ce moment il en avait presque oublier le but de la visite... C'était donc devenu ca convive ! La seule chose qu'il savait c'est qu'elle avait quitté son regard et donc par la même occasion lui avait laissez le point... Elle était ensuite venu lui glissé quelques mots dans le creux de l'oreille... un léger souffle chaud avait caressé ca peau... ce qu'il l'avait fait presque frissonné... son corps avait été légèrement effleuré par le siens lorsqu'elle s'était mis sur la pointe des pieds... Elle jouait très dangereusement... et fallait avouer que ce n'était pas pour déplaire a l'ainé des Akikuro... loin de la ! Bref a ces quelques mots il ne pu que laissez un léger sourire ce dessiné sur ces lèvres... Elle enchaina par une autre réplique qui le fit sourire d'avantage... la porter ? hum surement pas ! quoi que ca laissait entrevoir quelques perspective des plus agréable tout de même...

Lorsqu'il allait répondre... Mayaki apparu.... surpris de la voir là... il se recula légèrement... non pas qu'il avait quelques chose a se reprocher... loin de la ! Mais courir deux lièvres a la fois ca faisait mauvais genre ! Enfin surtout ce faire choppé a courir un autre lièvre... Ce qu'on ne sait pas ne peux pas faire de mal dit on.... Bref le regard de notre Kiato fut attiré par Mayaki et se désintéressa au moins durant quelques seconde de Takara... ces vêtement mouillé collait parfaitement a son corps... il le dessinait a merveille et le mettait en valeur... dommage que le tissu n'était pas blanc... ca aurai été d'avantage un régal pour les yeux... Mais il devrait faire avec... ou bien ordonné que toute les femmes du domaine ce vêtisse de blanc... idée qu'il lui faudrait creuser d'ailleurs...

Tout ca pour dire que ces lèvres était resté scellé... et qu'aucun son n'était sortit de ca bouche... Il se décida enfin a reprendre la parole... mais Mayaki avait quand a elle disparu... malgré le faite qu'elle devait être frigorifié... il avait besoin de la jeune tante ! il était dans l'obligation de l'appeler suite au parole de Takara... Rien que le fait de répondre positivement a la demande de l'accompagner ne lui plaisait pas... l'idée venait pourtant de lui... mais en s'exécutant il avait comme l'impression de lui obéir... et ca il en était hors de question ! Bref c'est donc ainsi qu'il tourna le dos a regrets a son invité et regarda en direction de la tourelle... Il s'exclama donc...


Mayaki san! Venez s'il vous plais... j'aurai besoin de vos service...

Il espérait qu'elle l'avait entendu... Hum... quoi que... tout compte fait c'était pas une si bonne idée que cela... si jamais elles en venaient a parler de lui ca pourrait lui jouer des tours... Deux "proies" qui parlent d'un prédateur... hum non c'était pas bon tout ca... Mais c'était trop tard ! Il l'avait déjà appeler... Il laissa la petite moue qui avait gagné son visage suite au pensée qu'il l'avait traversé pour la remplacer par un sourire... ce retournant vers ca "cousine" il lui répliqua...

Hum... l'eau a des effets positif sur le corps de la gente féminine... la fraicheur du lac fait frissonné les peaux.... et je dois avouer que ce n'est pas déplaisant a regarder... outre cette aspect... je reste persuader que cela a des bien fait pour leur corps... Je crois qu'elle devrait plutôt me remercier...

Petit sourire taquin voir malicieux avant d'enchainer...

Enfin je n'y suis pour rien cette fois ci... Je n'étais même pas au première loges... et je dois avouez que je le regrette presque... Pour en revenir au sujet qui nous intéresse... et l'intérieur de nos murs... ceux ci renferme leur mystère et leur risques... Tout lieux ne peuvent il pas être d'une manière ou d'une autre un danger pour la gente féminine ?

C'est le moment que choisi notre Daikan pour s'approcher de l'oreille de Takara et de lui murmuré avec malice...

Et je sais pas pourquoi... mais j'ai comme l'impression que vous aimer le danger...

Se reculant légèrement une fois ces quelques mots prononcé il se retourna en direction de la tourelle... Il espérait voir Mayaki arrivé...si elle ne venait pas... il lui faudrait trouver un autre moyen pour qu'elle atteigne ces quartiers sans qu'il soit obliger de la guider... .sous peine de la laissez égalisez... Enfin une chose était sur... Si Mayaki l'avait entendu elle viendrait... et il la voyait mal lui désobéir... C'était quitte ou double... soit il faisait le break... soit elle égalisait !
kiato
kiato
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  mayaki Mar 31 Aoû - 10:01

Mayaki s’était éloignée de plusieurs centaines de pas, pour ne pas dire de nombreux pas…quand elle dût s’arrêter un instant…la fatigue la gagnant très certainement à moins que ce ne soit sa récente rencontre…

Toujours est-il qu’elle entendit la voix chaude et masculine de Kiato Sama l’interpellait

« Mayaki san, venez s’il vous plaît….J’ai besoin de vos services »

A peine avait - il finit que Mayaki sentit une bouffée de fureur la traversait. Elle se retourna vivement prête à courir et lui exprimer sa façon de penser.

Non mais pour qui se prenait il donc ? où pour qui la prenait il ?

N’avait-il donc pas remarqué qu’elle était trempée jusqu’aux os et que sa seule envie pour le moment était de rentrer dans ses quartiers pour se réchauffer ?
Lui, était en excélente compagnie, en train de ….Bref, elle ne s’attarderait pas sur ce qu’elle avait vu et il avait le culot de la rappeler comme si elle était sa…servante, ni plus ni moins.

Elle s’obligea alors à respirer calmement, puis regarda le couple plus loin montrant bien à Kiato Sama qu’elle l’avait entendu mais reprit son chemin en direction du domaine.
Il n’avait qu’à se débrouiller tout seul. Mayaki n’était pas une ‘forte tête ‘, ni une ‘rebelle’ elle pensait plutôt être une jeune femme douce et serviable mais Kiato Sama avait le don extraordinaire de la faire sortir de ses gonds et encore une fois il avait réussi à l’énerver.

D’accord, il était incontestablement l’un des plus bel homme qu’elle ait rencontré, mais aussi l’un des plus charmeurs et coureurs et Mayaki savait que pour son bien être, c’était exactement le genre d’homme qu’elle devait fuir…à n’importe quel prix.

« Qu’il aille au Diable !!! » pesta elle entre ses dents, regrettant tout de même de n’être pas ‘taillée’ pour lui faire face comme devait l’être sa jeune amie dont elle avait retenu le nom ‘Takara san’.
mayaki
mayaki

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  takara Mar 31 Aoû - 14:12

Takara observa son hôte pendant qu'il regardait Mayaki, puis regarda la femme qui s'éloignée. Bien mal serait avisé de savoir ce que la jeune femme aurait pu penser en cet instant mais son visage ne laissa trahir aucune émotion particulière. Kiato interpella Mayaki et aux mouvement de cette dernière Takara compris qu'elle allait continuer son chemin. Dommage pensa-t-elle car j'aurais surement pu en apprendre un peu plus sur la famille qu'auprès de mon hôte qui semble tant cacher de choses.
En même temps Takara comprennait parfaitement sa réaction. Trempée jusqu'aux os elle aurait du céder aux caprices du jeune maitre. Que les hommes sont bien naïfs parfois pensa-t-elle a nouveau attrappe-t-on les papillons avec du vinaigre. Certes non mais avec du miel.
Takara regarda à nouveau Kiato fixement dans les yeux, un étrange sourire félin sur les lèvres, quand il lui vanta les mérites de l'eau froide et des dangers.

L'eau froide a de très grandes vertues sur le corps féminin c'est indéniable. L'eau chaude en a d'autres tout aussi bénéfique. Le mieux est la jouissance des deux. Ne pensez-vous pas?
Pour ce qui est des dangers qui peuvent se révéler dans une demeure, je vous dirais qu'il y a des dangers qui méritent d'être affronter. Et qui peuvent même être affronter avec plaisir.


Un éclair de malice passa dans son regard quand Kiato lui mumura à l'oreille et en sourit d'avantage amusée par ces propos. Elle s'approcha à son tour et lui murmura.

Je penses que vous seriez surpris de ce que je peux aimer. Mais je ne vois aucuns dangers en votre présence. Il semble que vous avez d'autres vus. Vous ferais-je peur Kiato Sama que vous appeliez une personne. Je ne mords pas.

Elle se recula et lui sourit provocatrice amusée de le voir comme attendant du secours. N'est-il pas un homme a relever les défits. N'est-il pas téméraire au point de prendre le risque d'accompagner une visiteuse à un endroit plus calme à la discussion. Takara aimait les hommes téméraires et audacieux. Ceux qui n'avait pas peur de rivaliser au jeu de la provocation avec elle. Surtout que le jeu était bien innocent. Il semblait que son hôte Kiato avait voulu jouer avec elle mais qu'il ne pensait pas que Takara serait en mesure de lui donner le change.
takara
takara

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  Shikibu_ Jeu 21 Oct - 17:16

L'arrivée d'une visiteuse avait fait son chemin parmis les membres du clan, personne ne savait qui elle était ni pourquoi elle venait ici. Généralement tous savaient qui allait venir et quand mais cette fois... des rumeurs allaient bon train alors qu'elle se trainait à travers le domaine. Apparemment beaucoup avaient leurs opinion sur cette visiteuse.

Moi je vous dis c'est une voyageuse qui cherche un toit pour la nuit.

Et qui te dis qu'il ne sagit pas d'une femme qui cherche a faire partit des Hashimoto pour ensuite aller répéter tout ce qui se passe ici ?

La jeune femme qui passe par là hausse un sourcil avant de prononcer quelques mots.

Mais dites moi vous avez une imagination débordante ! Ne se pourrait-il pas que cette femme ce soit simplement égarée ?


Voilà qu'un domestique sursaute et tous se tournèrent vers elle pour s'incliner en articulant un Konnichi wa. L'un d'eux parla a nouveau.

Qui ce soit trompé de route alors comment expliquez que cela fait des heures que Kiato sama et cette visiteuse soit encore devant l'entrée du domaine ?

Plissage de nez, avant d'ajouter...


Hmmm eh bien peu être que la route qu'elle cherche est compliqué a expliquer !!

Et aux domestiques de secouer la tête. Et la voilà partit en direction de l'entrée. Effectivement son cousin était bien là accompagnée d'une jeune femme...

Konnichi wa ! Elle se place a droite du cousin et s'incline respectueusement avant de jeter un coup d'œil plein de reproche a son cousin. Trouvez vous cela normale de faire attendre cette femme alors que le soleil commence à decliner et que l'air se fait plus frai ?

Elle se tourne vers la jeune femme un sourire au lèvres.

Je suis Hashimoto Horimaru no Shikibu. Bienvenue !


Pardonnez mon cousin qui semble plus préoccuper à vous dévorer des yeux plutôt qu'a vous laissez rentrer au chaud...


Hop la voilà qui passe dans le dos de Kiato sama pour filer a sa gauche sans oublier de lui donner un petit coup de coude au passage !

Shikibu_

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  takara Jeu 21 Oct - 23:53

Alors que son hôte semblait perdu dans la contemplation Takara entendit des pas sur les gravillons venir de l'intérieur du Domaine. Une jeune femme, qui devait être un peu plus jeune qu'elle, arriva. Elle s'adressa à Kiato sama et l'inclina respectueusement en lui faisant enfin face. Takara fut prise d'une sensation étrange comme si elle se regardait elle-même. un peu comme si on lui avait mit un miroir face à elle bien que la jeune femme ne soit pas sa jumelle mais la ressemblance était stupéfiante. Le son de sa voix lorsqu'elle se permit des remarques à Kiato sama fit remonter des souvenirs enfouies profondément. Enfin quand elle se présenta Takara ressenti un choc la parcourir. Elle se figea sentant son cœur se serrer dans sa poitrine.
Cette jeune personne serait bien la jeune femme que je cherche pensa-t-elle. Elle la vit bouger de l'autre côté de Kiato sama sans être capable pour autant de laisser sortir le moindre mot. De puis combien de temps était ainsi sans réaction takara n'en savait rien. De façon très fugace les douzaines dernières années où la jeune femme avait recherché sa sœur par mont et par vaux revinrent à sa mémoire. Puis une petite voix la rappela à l'ordre. Mais réagit où elle va te prendre pour une folle. Takara finit donc par s'incliner et se présenter.

Konnichi wa. je suis Sasaki no Takara. Comme je le disais à votre cousin qui semble en effet perdu dans la contemplation je suis à la recherche d'une jeune personne. Et j'attendais qu'il m'invite à entrer pour en discuter plus avant.
takara
takara

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  Confucius Mar 26 Oct - 2:13

Confucius ayant remarqué un attroupement qui se formait dans la porte du domaine, il se décida aller voir ce qu'il se déroulait .
Alors que qu'il s'approchait il reconnu son cousin Kiato, sa cousine Shikibu ainsi que Takara qu'il avait eu l'occasion de croiser en gargotte.


Konni . Que se passe t il de beau ici ?
Confucius
Confucius

Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Imari

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  takara Mar 26 Oct - 19:13

Takara vit arriver une personne qu'elle eu plaisir à revoir. Elle s'inclina et lui adressa un sourire aussi doux qu'aimable.

Konnichi wa Confucius san. Je suis ravie de vous revoir en ce lieu. J'étais venue trouver une jeune personne mais il semble que votre cousin Kiato sama se soit perdu dans sa contemplation.

Takara fit prise à se moment d'un léger vertige qui la fit pâlir un peu. Elle du prendre sur elle pour ne point tomber à terre tant la faiblesse avait gagné une partie de son corps. Il faut dire que la jeune femme avait beaucoup voyagé pour trouver trace de sa sœur et qu'elle ne s'était pas présentée seule au domaine malgré les apparences. Aussi elle ressentait-elle les effets. Un peu confuse elle se permit de demander.

Serait-il possible de poursuivre cette entretien en un lieu plus propice à cela? Le voyage m'a hélas un peu fatiguée.
takara
takara

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  Shikibu_ Ven 29 Oct - 2:38

La visiteuse s'était présenté. Tandis que Shikibu, elle, scrutait le visage de la jeune femme se trouvant devant elle, bien sûr cela ne se fesait pas et il aurait pu lui arriver des ennuis pour ce genre de chose mais... les traits de cette personne éveillaient quelques chose en elle, elle ne savait pas quoi exactement et cela l'intriguée.
Apparition du cousin Confucius san, le jeune demoiselle s'incline. Elle attendit que la voyageuse ai fini.


Konnichi wa cousin. Elle n'eut pas le loisir de continuer voilà que la visiteuse commençait à se sentir mal. Shikibu lui sourit et l'invita à la précéder.

Bien entendu que cela est possible ! Suivez moi je vous amène dans mes quartiers !

Hop dernière inclinaison devant ses cousins a qui elle sourit en leurs disant un mata ne puis passe devant la jeune femme pour la guider jusqu'a.ses quatiers !


Shikibu_

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  takara Ven 29 Oct - 18:00

Takara avait remarqué le regard insistant sur sa personne de la jeune femme mais avait fait mine de rien afin de ne point la gêner. Intérieurement elle espérait que le doutes la ferait questionner lorsqu'elles seraient un peu plus à l'aise pour cela. Ses vertiges commençant à diminuer Takara accueillit la proposition de Shikibu avec soulagement et affecta un sourire très doux.

Je vous pries de me pardonner de faire ainsi changer le lieu de discussion.

Elle s'inclina devant Conficius san et Kiato sama en prononçant une léger mata ne avant de suivre Shikibu San ses cheveux volant librement sur ses épaules et sa démarche semblable à celle d'un chat. Takara jeta un dernière regard discret à Kiato Sama un étrange sourire sur les lèvres. Finalement il venait de perdre cette deuxième manche et qui sait s'il en gagnerait une autre avant longtemps.
takara
takara

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une arrivée fortuite Empty Re: une arrivée fortuite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum